_copie-0_P1200522

National 2 (J19) : Plusieurs absents contre Jura Sud

13 févr. 2019
Pour le match au sommet de la 19ème journée de National 2 qui opposera samedi le FC Annecy à Jura Sud, Helder Esteves sera privé de plusieurs joueurs cadres.

Touchés au genou et absents contre Hyères FC (1-0), Nassim Akrour et Stéphan Varsovie sont toujours indisponibles. Ils devraient reprendre l’entraînement la semaine prochaine.

Autre forfait, celui de Julien Perez. Le gardien des Rouges souffre des adducteurs depuis le match face Hyères FC lors duquel il a ressenti des douleurs à la 40ème minute. Depuis le début de la semaine, il s’est contenté de travail d’appuis avec le kiné. Il devrait être rétabli pour le déplacement à l’AS Monaco (II) le 23 février.

II sera remplacé dans le but par Lucas Mocio, qui disputera son troisième match de la saison après Monaco (II) et MDA Chasselay. Thibault Mailhos, lui, prendra place sur le banc.

Yanis Méguirèche, qui a repris la course après son infiltration au niveau du tibia la semaine dernière,  n’est pas disponible non plus. Il devrait lui aussi effectuer son retour lundi aux séances collectives.

Enfin, il faudra encore attendre un peu avant de revoir Dorian Lévêque sous le maillot rouge. Le latéral gauche de 29 ans n’a toujours pas reçu le certificat international de transfert que doit faire parvenir la fédération grecque.

J-B V.