National 2 (J9) : Les Rouges sans Méguirèche et Sauvadet à Endoume

17 oct. 2018
Le FC Annecy se déplace à Marseille ce samedi (18H00) pour affronter l’US Endoume et devra se passer des services de Florent Sauvadet, blessé, et de Yanis Méguirèche, en phase de reprise.

Touché aux ischio-jambiers dimanche en deuxième période contre Thonon Evian FC (3-1), Florent Sauvadet passera une échographie en fin de semaine qui déterminera la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il devrait rater au minimum les quatre prochaines semaines de compétition et donc le match de samedi à Endoume.

Forfait contre Thonon Evian FC à cause de douleurs au mollet, Yanis Méguirèche a quant à lui repris l’entraînement ce mercredi. Il a participé à la première partie de la séance avec le groupe puis a travaillé physiquement individuellement. Il devrait pouvoir s’entrainer normalement  dès demain mais sera trop juste pour postuler à une place dans le groupe samedi.

Gêné au dos depuis une semaine, Mohamed M’Changama a retrouvé les terrains lundi et s’entraîne normalement avec le reste de l’équipe. Il pourrait toutefois reprendre du rythme dimanche avec l’équipe Espoirs contre le FC Lyon en Régional 2, tout comme Hugo Cianci.

La dernière incertitude concerne Manassé Enza-Yamisi, retenu depuis mercredi dernier avec la sélection Centrafricaine pour la double confrontation contre la Côte d’Ivoire (0-4, 0-0) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Il sera de retour demain matin et devrait participer aux deux dernières séances de la semaine.

J-B V.