Parrain du match Les Caves du Mont

Partenaires – Zoom sur Les Caves du Mont, parrain du match FC Annecy – Moulins

08 oct. 2019
Samedi, le coup d’envoi fictif de la rencontre entre le FC Annecy et Moulins-Yzeure (0-0) a été donné par Jean-François Mermillod, dirigeant de la société Les Caves du Mont, basée à La Balme de Thuy et fidèle partenaire du club depuis de nombreuses années.

Jean-François Mermillod, pouvez-vous nous présenter rapidement Les Caves du Mont ?

« Nous sommes une société de distribution de boissons. Nous livrons quotidiennement tous types de boissons principalement pour le CHR, c'est-à-dire le groupe qui comprend les Cafés, Hotels et Restaurants de tout le département de la Haute-Savoie, plus particulièrement le bassin annécien et les Aravis. Nous comptons 25 salariés ».

Depuis combien d’années êtes-vous partenaire du FC Annecy ?

« Nous sommes partenaires depuis plus de onze ans. Mon frère et moi avons joué au foot quand nous étions plus jeunes et nous voulions soutenir le FC Annecy, qui est le club leader du département. Ce partenariat nous permet aussi de rencontrer d’autres dirigeants d’entreprises, comme c’était le cas lors de la soirée des partenaires la semaine dernière à l’Espace 55 ».

Qu’avez-vous pensé du match des Rouges contre Moulins-Yzeure samedi ?

« Nous étions un peu déçus du résultat. C’est dommage parce qu’on a vu que les joueurs avaient envie de bien faire mais la finition n’était pas au rendez-vous, et ils sont tombés sur un grand gardien. Je trouve que c’est un peu le reflet des précédents matchs. L’équipe a le ballon mais n’arrive pas à concrétiser ».

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND