photographe fc annecy

National 2 - Le FC Annecy cherche ses photographes

21 nov. 2019
Dans le cadre de son développement, le service communication du FC Annecy cherche ses futurs photographes pour les matchs a domicile de la National 2.
Venez réaliser des prises de vues au Parc des sports au plus près du terrain au contact des joueurs les soirs de matchs.
Vous êtes dynamique avec une aisance dans la vision du football, vous avez une expérience dans la photographie et notamment dans le sport.
Vous maitrisez les techniques de prises de vues avec un boitier reflex et un téléobjectif.
Alors tentez votre chance !

Votre travail sera utilisé par notre équipe de communication et les joueurs N2 à destinations de nos réseaux sociaux ou autres .

Première session d'essai

->FC Annecy - Chambly (coupe de france)
Week-end du 07 décembre
->FC Annecy - Louhans Cuiseaux (National 2)