9.1

NOS U19 ENTRETIENNENT L'ESPOIR D'UN MAINTIEN EN LIGUE HONNEUR

28 mai 2017
En direct du Fécé / Actualité U19 /
Grâce à leur large succès (8-2) sur le terrain de Vénissieux Minguettes lors de la dernière journée de championnat, les rouges dépassent au classement Bourgoin et Villefranche tous les 2 défaits dans le même temps et remontent à la 9ème place au classement.

Reste à savoir désormais si l'AS St Priest fait partie des 12 meilleurs champions de Ligue Honneur de toute la France...

Auquel cas, les rhodaniens accèderaient au championnat de France U19 et les rouges seraient alors repêchés et obtiendraient leur maintien.

Pour savoir tout cela, il faudra certainement attendre la mi-juin avec la fin des différents championnats dans les autres Ligues de France et la décision de l'ensemble des clubs promus d'accepter ou non leur promotion.