Nissan partenariat

FC Business Club : Nissan toujours plus proche des Rouges

26 juil. 2017
Fidèle partenaire depuis cinq ans, le concessionnaire automobile NISSAN (Groupe Maurin) renforce sa collaboration avec le FC Annecy pour la saison 2017-18.

Acteur économique très impliqué dans la vie locale, partenaire de nombreux évènements dans la région, NISSAN est, depuis cinq ans maintenant, est un des accompagnateurs majeurs du FC Annecy et un précieux soutien dans le développement du club.

Cette saison, NISSAN se montrera encore plus proche des Rouges et fera bénéficier aux sympathisants du FC Annecy de tarifs privilégiés et divers autres avantages à travers plusieurs opérations promotionnelles. Un jeu concours sera également mis en place pour faire gagner des places de matches au Parc des Sports.

Le FC Annecy remercie une nouvelle fois NISSAN et son directeur Haute Savoie – Pays de Gex, Cyril Henriot, pour leur aide indéfectible dans la vie du club.

J-B V

NISSAN ANNECY – SEGNY AUTOMOBILES