Ruque gunes mizrahi

National 1 : Trois joueurs de l’équipe Espoirs promus

28 mai 2020
Le FC Annecy est fier de vous annoncer que trois joueurs issus de l’équipe Espoirs intégreront le groupe National 1 lors de la saison 2020-21.

Le défenseur polyvalent Jonathan Ruque (20 ans) est un pur produit de la formation du FC Annecy. Arrivé au club à l’âge de 9 ans, il est passé par toutes les catégories de jeunes du Fécé et est depuis trois saisons un élément important de l’équipe Espoirs. Il s’était entraîné à plusieurs reprises cette saison avec le groupe N2.

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Sion M21 après être passé par les U19 Nationaux de l’Olympique de Marseille, le latéral droit Jérémy Mizrahi (19 ans) a réalisé une saison pleine sous le maillot de l’équipe Espoirs. Il avait été retenu dans le groupe N2 pour le déplacement à Jura Sud (0-0), sans entrer en jeu.

L’attaquant Mehmet Gunes (21 ans) a été lui aussi un des hommes forts de l’équipe Espoirs cette saison, et a largement contribué à son accession en Régional 1 en inscrivant 11 buts en championnat. Titulaire lors de son premier match en National 2 le 30 novembre 2019 à Saint-Priest (1-1), il a inscrit le but de l’égalisation en fin de première période.

J-B V.