Speed Business Meeting : Les partenaires du Fécé ont agrandi leur réseau

23 mars 2017
En direct du Fécé / Actualités du réseau FC Busniess Club /
Cette année encore, la soirée des partenaires du FC ANNECY a rencontré un franc succès. Jeudi soir, au club-house, ils étaient plus de soixante acteurs économiques du département à avoir répondu à l’invitation du FC Business Club.

En mot d’accueil, le président du FC ANNECY, Stéphane Loison, a remercié les partenaires institutionnels et privés pour leur précieux soutien. Il a ensuite rappelé l’objectif de l’équipe dirigeante : fédérer un maximum de gens autour des valeurs universelles du FC ANNECY. Un travail qui porte aujourd’hui ses fruits, comme en témoigne le record d’affluence (1900 spectateurs) lors du match de l’équipe fanion face à l’Olympique Lyonnais (II) le 11 mars dernier.

Jean-Luc Rigaut, maire de la Commune Nouvelle, et Pascal Bassan, maire-adjoint en charge des Sports, ont réaffirmé le soutien de la municipalité et exprimé leur volonté de travailler sur le développement des infrastructures du club.

Le président Stéphane Loison a ensuite invité les partenaires à se répartir autour de huit tables, toutes au nom de célèbres terrains de la Champions League. Les buts de ce speed meeting, découpé en deux mi-temps de vingt minutes : faire connaissance, échanger, et élargir son réseau professionnel.

Six joueurs du groupe CFA étaient présents lors de cette soirée et sont allés à la rencontre des partenaires avec qui ils ont pu discuter de leur beau parcours en championnat.

Un cocktail a conclu cet évènement placé sous le signe du business, de la convivialité et de la convergence de réseaux.

J-B V.

Contact FC Business Club et dossier partenaire complet auprès d’Etienne Julliard : ej@fc-annecy.fr