_copie-0_P1210903

Academy : Khéops Pizza et Botec soutiennent les U15R1

02 avr. 2019
Samedi, nos U15R1 ont reçu un jeu de maillots offert par KHEOPS PIZZA et BOTEC SA. Des maillots qui ont été inaugurés l’après-midi même par une belle victoire (5-1) contre Valence.

Nos U15R1 disputeront la lutte pour le maintien avec un maillot flambant neuf. Samedi en fin de matinée, ils se sont vu remettre au club house leur nouvelle tunique offerte conjointement par la société de transports BOTEC SA et par la Pizzéria annécienne LE KHEOPS, qui a par ailleurs offert le repas d’avant match aux joueurs de Karim Manser et d’Eric Desbiolles.

Fidèle partenaire depuis maintenant six années, KHEOPS PIZZA et Hyacinthe Koukoui, ancien joueur du club, réaffirment ainsi leur volonté d’accompagner le FC ANNECY et ses équipes de jeunes.

Le FC ANNECY remercie BOTEC SA et KHEOPS PIZZA pour leur soutien et leur engagement dans la vie du club.