Grégoy Monod

SOGIMM accompagnera le Fécé et ses supporters jusqu’à la fin de la saison

10 mars 2020
SOGIMM a décidé d'intensifier son soutien aux Rouges jusqu'à la fin de la saison en proposant à leurs supporters une campagne de diffusion des prochaines rencontres de National 2. Son Président, Grégory Monod, nous en dit plus.

Grégory Monod, vous êtes président de SOGIMM, fidèle partenaire du FC Annecy depuis de longues années, et vous avez aujourd’hui une annonce à l’attention des supportrices et supporters des Rouges …

« Effectivement, nous avons décidé aujourd’hui de soutenir encore un peu plus encore le Fécé en proposant de financer la diffusion en direct des rencontres du FC Annecy en National 2 pour que nos Rouges se sentent soutenus et regardés par leurs supporters ».

Cette opération sera donc conduite pour le match de samedi à Moulins-Yzeure mais également sur d’autres rencontres d’ici la fin de saison ?

« Oui, nous voulons accompagner les Rouges jusqu’à la fin de la saison par cette campagne de diffusion que ce soit à l’extérieur mais aussi sur les rencontres au Parc des Sports. Ces diffusions raviront tous les amoureux du FC Annecy, comme ça avait été le cas cette saison lors du match contre Marignane ».

Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons qui vous ont poussé à entreprendre cette belle action à l’attention des supporters des Rouges ?

« L’actualité est aujourd’hui cannibalisée par la problématique du coronavirus et on sait que les regroupements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits. Beaucoup de personnes ne pourront donc pas se déplacer aux matchs du Fécé, dont il nous paraissait important de pouvoir proposer aux fidèles supporters des Rouges une solution leur permettant de visionner les prochaines rencontres de National 2 ».

Comment se déroulera le dispositif de la diffusion du match à Moulins-Yzeure ?

« Le match sera filmé par plusieurs caméras disposées autour du terrain. La prise d’antenne se fera une heure avant le coup d’envoi avec des interviews, des animations et la composition des équipes ».

Grégory Monod, merci beaucoup pour cette magnifique opération que vous avez décidée de mener jusqu’à la fin de saison. Pour terminer, avez-vous un message à adresser aux supporters des Rouges ?

« Supporters annéciens, on a besoin de vous dans cette dernière ligne droite. Le Fécé est bien positionné au classement. Les quatre prochains matchs seront essentiels en vue de la montée en National 1 donc soyez présents dès samedi sur les réseaux sociaux du club, je pense que ça va être passionnant ».

Interview réalisée par Jean-Baptiste VIVIAND

POUR INFO : Les rencontres du FC ANNECY en National 2 seront diffusées gratuitement sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et sur notre Site Internet