130417-Stade-05

FC Annecy – FC Chambly : les infos pratiques

05 déc. 2019
Pour le compte du 8e tour de coupe de France, le FC Annecy va rencontrer le club de Domino’s Ligue 2 le FC Chambly ! Un rendez-vous immanquable et historique face à un club Professionnel . Alors venez profitez d’un match de gala à quelques jours des fêtes de fin d’année.

En prévente : Uniquement sur notre site internet (les places ici)
Sur place : A partir de 12h30 au Parc des Sports

Gratuit : -12 ans, Licencié au club (sur présentation de la licence)
5 € : Abonnés, étudiants, mineurs, chômeurs, (sur présentation d'un justificatif à l'entrée du stade.)
10 € : Tarif Normal

Circulation dense, venez tôt !
En raison des éventuels ralentissements liés au marché de Noel et à la fête Foraine en centre ville, la circulation sera soutenue aux abords du stade. Le FC Annecy invite ses nombreux supporters à prendre leurs précautions en venant suffisamment tôt. Privilégiez dans la mesure du possible les transports en commun et le covoiturage !

12h30 : Ouverture du guichet billetterie
Le guichet billetterie ouvrira ses portes une heure et demi avant le coup d’envoi, soit dès 12h30

13h00 : Ouverture des portes
Les portes du Parc des Sports ouvriront dès 13h00 afin d'accueillir les fans. Pour rappel, le coup d'envoi du match sera donné à 14h00

Détenteurs de e-billet
Pour les détenteurs de e-billet : Pensez à bien imprimer votre e-billet avant le match pour accéder au stade .

Entrée PMR
L'accès pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) est réservé aux supporters en fauteuils et leur accompagnateurs. (En savoir +)

Boutique Officielle

Rendez-vous à la Red Zone
Rendez-vous Samedi 13h à la Redzone pour vous retrouver en famille et entre amis afin de vous divertir autour de la buvette, restauration babyfoot … Gratuite et accessible à toutes les personnes munies d'un billet pour la rencontre, la Redzone vous attend dans la zone sud du Parc des Sports.

Cérémonie d’avant match
Véritable temps-fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez-pas la cérémonie d’avant-match !
13h50 : La composition sur l'écran géant
13h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade
14h00 : Le coup d’envoi fictif par notre partenaire SNEC sécurité.