Actualité

FC Annecy
Infos billeterie FCA Le Mans

National 1 (J1) : Le guide du supporter pour le match contre Le Mans

18 août 2020
En direct du Fécé
Ce vendredi à 20H00, le FC Annecy accueillera Le Mans FC au stade des Grangettes pour le compte de la 1ère journée de National 1.

Afin de respecter le protocole de la Fédération Française de Football en date du 14 Août 2020, le FC Annecy informe ses supporters que seules les 500 places assises de la tribune principale du stade des Grangettes pourront être occupées vendredi soir

Aucune place autour de la main courante ne pourra être mise en vente.

Face à cette situation, le club ne pourra accueillir qu'une partie de ses abonnés et partenaires

Une permanence abonnements se tiendra ce Mercredi 19 Août de 17H00 à 19H00 au 1er étage de notre Siège Social (38 boulevard du Fier – Annecy).

Compte tenu de la capacitées du stade pour cette premiere journée, 60 places reste disponible, que nous dédions aux 60 prochains abonnés.

Les personnes ayant déjà acheté leur abonnement en ligne sur notre site Internet devront récupérer leur carte vendredi à partir de 18H30 au guichet du stade des Grangettes situé Rue des Balmes à Rumilly, dans le prolongement du parking réservé au public. Toutes les cartes donneront accès au match de vendredi soir contre Le Mans FC. 

Aucune place ne sera mise en vente le soir du match

  • Ouverture des portes à 19H00
  • Coup d’envoi à 20H00
  • Gestes barrière et port du masque obligatoire tout au long de la rencontre (masques en vente à l’entrée du stade, 5€)
  • Restauration et rafraichissements sur place

 

Les supporters des Rouges qui ne pourront pas se rendre au stade des Grangettes vendredi soir auront la possibilité de suivre la rencontre sur la plateforme FFF en cliquant sur le lien suivant N1 FC Annecy - Le Mans FC ou chez l’un de nos partenaires :

  • Bar Le Vénitien – 9B rue Royale, Annecy
  • Restaurant La Romana – 581 Route du Pont de Brogny, Pringy
  • Bar Le Rendez-Vous – 119 route des Prés Rollier, Sillingy

 

#GoReds