_copie-0_DSC_0779-2

National 1 (J3) : 18 joueurs retenus pour affronter Villefranche

20 nov. 2020
Michel Poinsignon a retenu un groupe de 18 joueurs pour le match en retard des Rouges ce soir (19H00) face au FC Villefranche-Beaujolais.

Parmi les 18 joueurs, on note les retours de Romuald Marie et d’Ahmed Kashi, absents la semaine dernière contre Bastia-Borgo.

De retour lundi de sélection après avoir disputé les deux matchs de qualification pour le CAN 2021 avec les Comores face au Kenya, Ahmed Mogni fait partie du groupe des 18.

Michel Poinsignon décidera lors de l’échauffement d’avant match quels seront les 16 joueurs qui seront inscrits sur la feuille de match.

Gardiens

Lucas Mocio, Julien Pérez

Défenseurs

Maxence Chapuis, Nicolas Garby, Jonathan Goncalves, Romuald Marie, Jonathan Ruque, Alhassane Sylla