3678_0_58c5213e5022b__1489314109

31 mars 2017
En direct du Fécé / Actualité U19 /
FC ANNECY - Andrézieux à 13H00

La compétition reprend ce dimanche (13H00) au Parc des Sports pour nos U19 Honneur. Les joueurs de Johan Durand et d’Abel Alves, septièmes au classement, accueillent le deuxième de la poule, l’ASF Andrézieux.

Après une série de matches amicaux très prometteuse, les Rouges vont tenter de bien démarrer les matches retours, afin de s’éloigner de la zone de relégation, sur laquelle ils ne comptent que deux points d’avance au coup d’envoi.

Ils seront privés pour cette rencontre de Thomas Chastel et Mattéo Cusanno (blessés) ainsi que de Franck Zwart (raison familiale). Batuhan Atès et Thomas Folly évolueront avec l’équipe Espoirs.

Le groupe : Mathorel (g) – Desprez, Sylvestre Brac, Chambert, Méo – Saint-Bonnet, Cetin, Mecha, Bado, Félix Luis, Arnaud – Abie, Leboube, Wozny.