IMG_6703

Partenaire - Le Rivage Hotel, théâtre de la première soirée partenaire de la saison

01 juil. 2021
Ce Mercredi 30 Juin se tenait la traditionnelle "Teamwork Garden Party", l’occasion pour le FC Annecy de présenter à ses bienfaiteurs le bilan et ses futurs projets.

L’ambiance était joyeuse, chaleureuse. Hier soir, sur les bords du lac dans le tout nouvel hotel Rivage.

Espace plurifonctionnel comprenant un restaurant, un hotel, des salles de conférences et des espaces bien-être, l'hotel Rivage situé à Annecy-le-vieux était le lieu idéal pour accueillir hier soir la première soirée partenaires de la saison.

150 entreprises ayant répondu à l’invitation du club se sont retrouvées pour 1h de conférence, l'occasion de revenir sur la saison passée, de se projeter avec les discours de Sebatien Faraglia (Président) ou Francois Astorg (Maire d'Annecy) sur les futurs projets et de profiter d'un moment de partage.

Des partenaires qui, par leur soutien financier, permettent au club de se développer à la fois sur le plan sportif et structurel.

La soirée se termina dans une ambiance amicale autour d’un cocktail dinatoire et avec le plaisir de renouer les liens après 15 mois d'absence.