Raphael Calvet vs Chasselay

National 2 (J24) : Raphaël Calvet forfait, Jonathan Goncalves appelé

24 mars 2018
Après Hugo Cianci, c’est Raphaël Calvet qui a été contraint de déclarer forfait ce matin pour le déplacement à MDA Chasselay ce samedi (18H00). Il est remplacé par Jonathan Goncalves, qui effectue son grand retour dans le groupe.

Raphaël Calvet ratera son premier match de la saison à cause d’une douleur dans le bas du dos. Il avait disputé l’intégralité des 22 précédentes journées, tout comme Julien Perez.

Helder Esteves a donc rappelé Jonathan Goncalves, qui retrouve le groupe N2 pour la première fois depuis le 25 Novembre 2017 contre Montceau (3-0). Ce jour-là, le capitaine des Rouges avait déclaré forfait à la fin de l’échauffement, gêné par des douleurs persistantes à la cheville droite.

Il avait ensuite été opéré le 04 décembre 2017 et avait retrouvé les terrains le 25 février dernier avec l’équipe Espoirs contre Misérieux-Trévoux (2-4).

J-B V.