National 2 : Jonathan Goncalves absent contre Saint-Priest

14 sept. 2017
En direct du Fécé /
Pour affronter l’AS Saint-Priest ce samedi (18H00) au Parc des Sports dans le cadre de la 6ème journée de National 2, les Rouges seront privés de leur capitaine, Jonathan Goncalves.

Le défenseur central annécien, qui ressent des douleurs à la cheville droite depuis le mois de juillet, a passé un arthroscanner lundi et souffre d’une inflammation de deux tendons. Il devrait observer une période de repos de quinze jours.

Absent contre le FC Villefranche le week-end dernier, Cédric Barbosa a repris l’entraînement normalement et sera opérationnel, à l’inverse d’Olivier Sorlin, d'Hugo Cianci et de Loan Bouchet.

Les défenseurs Leygley Adou et Nicolas Garby ont quant à eux purgé leurs deux matches de suspension et seront à la disposition d’Helder Esteves.

Une incertitude subsiste sur la participation de Guillaume Odru, qui ressent depuis mercredi soir des douleurs aux ischios-jambiers.

J-B V.