Hugo Cianci vs Andrézieux 2

National 2 (J1) : Hugo Cianci forfait contre Martigues

08 août 2018
Pour le premier match de championnat samedi (19H30) contre le FC Martigues, Helder Esteves sera privé d’Hugo Cianci, qui ressent toujours des douleurs au genou.

La latéral droit des Rouges, qui a manqué les matchs de préparation contre Jura Sud (1-0) et Saint-Priest (2-1) a reçu ce matin une infiltration de corticoïdes au genou droit et doit donc observer deux jours de repos. Il pourrait de nouveau prendre part à l’entraînement collectif lundi.

En phase de reprise, Jérémy Féjoz sera encore trop court pour postuler dans le groupe samedi. Il n’a pas encore repris les séances collectives avec le reste du groupe et travaille toujours individuellement avec le kiné.

Florent Sauvadet, touché aux adducteurs et qui n’a pas encore rechaussé les crampons, est lui aussi indisponible.

L’attaquant Mehdi Boudiba ne sera quant à lui pas qualifié pour cette première journée.

J-B V.