Cédric Barbosa Raon l'Etape

National 2 : Cédric Barbosa absent contre Villefranche

08 sept. 2017
En direct du Fécé /
Mauvaise nouvelle pour les Rouges en vue de la réception du FC Villefranche demain soir au Parc des Sports.

Entré à la 74ème minute de jeu à la place de Yanis Méguirèche samedi dernier lors de la défaite (1-2) du FC Annecy sur le terrain de l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais, Cédric Barbosa a ressenti une douleur aux ischios-jambiers pendant la rencontre.

Le milieu de terrain des Rouges ne s’est pas entraîné avec le groupe depuis le début de la semaine. Il s’est contenté de trottiner hier soir et ne sera donc pas opérationnel demain pour la réception du FC Villefranche pour le compte de la 5ème journée de National 2.

Nicolas Garby et Leygley Adou purgeront, eux, leur deuxième et dernier match de suspension alors qu’Olivier Sorlin, Hugo Cianci et Loan Bouchet sont toujours en phase de reprise.

Helder Esteves pourra en revanche compter sur la dernière recrue, le défenseur Damien Moulin, qui effectuera ses grands débuts sous le maillot rouge.

J-B V