Coupe Gambardella (3e tour) : Grosse déception pour les U19

08 oct. 2017
En direct du Fécé / Actualité U19 /
Nos U19 ont subi une grosse désillusion ce samedi après-midi en se faisant éliminer de la Coupe Gambardella dès le 3ème tour, à l’issue d’une défaite aux tirs au but (2-2, 5 tab 6) face à l’US Annecy le Vieux.

Les Rouges avaient pourtant ouvert le score par Tristan Lugaz mais un but contre son camp a remis les deux équipes a égalité avant la pause. En seconde période, les joueurs de Thierry Castan ont repris logiquement l’avantage par William Tanga Banda avant que l’USAV ne revienne une nouvelle fois  sur une frappe lointaine qui a surpris Naofel Bouyaya.

A égalité à l’issue du temps réglementaire, les deux formations devaient en découdre à la cruelle séance des tirs au but, que le Fécé perdait à la mort subite.

Les Rouges tenteront de se relancer dimanche prochain avec la réception de Nivolet en championnat de Promotion Ligue.

J-B V.

REACTION

Thierry Castan (entraîneur du FC Annecy) : « Il y a logiquement de la déception après cette élimination, mais on apprend beaucoup de ces matches couperets. Mon groupe a du caractère, la priorité est le championnat et la montée en Honneur ».

La composition du FC Annecy : Bouyaya – Ruque, Atès (cap), Rochoux, Zwart – Gay, Cetin, Guena – Borges, Lugaz, Leboube.

Entrés en jeu : Strazzeri, Tanga, Banda, Moreira.