Capture-d’écran-2021-03-05-à-12.43.49

Coupe de France (16e) – le programme TV

05 mars 2021
Une rencontre dont la date, l’heure et la diffusion ont été fixées.

Le GFA Rumilly et le FC Annecy vont s’affronter en 16e de finale de la Coupe de France 2020-2021 au Stade des grangettes.

Cette saison, la Coupe de France se joue dans un format inédit, conséquence de la pandémie, qui frappe le monde. Se dispute à ce stade, les 16es de finale, la Fédération française a programmé les rencontres, les 5, 6, 7 et 8 mars prochains. Les deux diffuseurs officielles de la compétition, Eurosport et France Télé, ont fait leurs choix, dans la liste des matches.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vendredi 5 mars 2021

•     21h : DUPLEX avec : Aubagne FC - Toulouse FC et AS Beauvais-Oise - US Boulogne CO (les deux matches à suivre en intégralité et en exclusivité sur l’application Eurosport et Eurosport.fr)

Samedi 6 mars 2021