3681_0_58c52e3a86747__1489317434

Derby au programme pour notre équipe Espoirs

10 mars 2017
FC ANNECY (II) – FC Chéran à 15H00

Après s’être relancée de belle manières (3-0) la semaine dernière sur le terrain de Lyon Duchère (III), notre équipe Espoirs dispute ce dimanche (15H00) un derby face au FC Chéran.

Les joueurs d’Alexandre Marinkov et Laurent Falconnier, leaders du groupe, pourraient accentuer un peu plus leur avance sur la deuxième place, après le match nul (1-1) de Vallée du Guiers contre Viriat.

Mais il faudra méfier du FC Chéran qui, on se le rappelle, avait mené 2-0 au match aller avant que les Rouges n’inversent la tendance par Joris Clément, Tom Perracino et Romain Bouzereau. Les coéquipiers de retrouveront sur leur chemin Nicolas De Mario, éducateur U9 au FC Annecy, et qui connait donc très bien le terrain …

Pour ce match, le groupe pourra compter sur les renforts de plusieurs joueurs du groupe CFA (Jordan Goddet, Mickaël Desbiolles, Loan Bouchet, Thomas Dubard, Tom Perracino, Ferhat Yüce, Etienne Julliard) et de deux joueurs U19 (Thomas Folly, Batuhan Atès).

Go Reds !

Le groupe : Goddet (g) – Perracino, Atès, Bouchet, Dubard, M.Desbiolles – Folly, Bosco Aude, Yüce, Burkhardt – Julliard, Quinqueton, Hassani.