SERG5440

National 2 : Deux départs chez les Rouges

30 déc. 2017
Le FC Annecy vous informe des départs de deux joueurs du groupe National 2, le milieu de terrain Ferhat Yüce et l’attaquant Etienne Julliard.

Auteur de trois entrées en jeu en championnat depuis le début de la saison, Ferhat Yüce (22 ans) rejoint jusqu’à la fin de l’exercice 2017-18 l’équipe M21 du Servette Genève (2e ligue Inter), entraînée par Michel Poinsignon, afin de retrouver du temps de jeu. Ferhat était arrivé au club en 2006

Etienne Julliard (26 ans) a, lui, décidé de se consacrer à ses études, qui ne lui permettaient pas jusqu’à présent de pouvoir s’entraîner régulièrement avec le groupe National 2. Etienne a disputé six matches cette saison (4 titularisations, 2 entrées en jeu) et a inscrit 1 but lors de la 2ème journée face à l’AS Yzeure. Il portait le maillot rouge depuis la saison 2011-12.

Le FC Annecy souhaite à Ferhat Yüce et Etienne Julliard une bonne continuation et une pleine réussite dans leurs projets respectifs.