Communiqué officiel

National 2 : Trois joueurs quittent le club

06 juin 2019
Le FC Annecy vous informe que trois joueurs du groupe National 2 ont décidé de quitter le club à la fin de la saison.

Le latéral droit Jaffray Nsimba (28 ans, 12 matchs), arrivé en janvier en provenance de l’US Concarneau, s’est engagé avec le FC Bourg en Bresse-Peronnas (National 1).

Le latéral ou milieu gauche Dorian Lévêque (29 ans, 3 matchs), qui avait effectué son retour au club au mois de février, participera au stage UNFP cet été dans l’optique de retrouver un club professionnel.

Enfin, Vincent Nogueira (18 matchs) n’honorera pas ses deux dernières années de contrat. Le milieu de terrain âge de 31 ans, arrivé l’été dernier du RC Strasbourg, a décidé pour sa part de se rapprocher de sa famille, originaire du Doubs. Il a disputé 18 rencontres de N2 cette saison.

Le FC Annecy leur souhaite une pleine réussite pour la suite de leur carrière.