Communiqué-officiel(2021)

National 1 : Deux joueurs quittent le club

06 juil. 2020
Le FC Annecy vous informe de la fin de la collaboration avec deux joueurs du groupe National.

En fin de contrat, le milieu de terrain Morgan Kamin (26 ans) était arrivé au club en 2018 en provenance du SC Toulon. La saison dernière, une blessure à la cheville l’a longtemps éloigné des terrains et l’a empêché de jouer avec l’équipe première en National 2. Il s’est engagé en faveur de Thonon Evian Grand Genève FC (N3).

Le défenseur central international centrafricain Manassé Enza-Yamissi (30 ans) avait également rejoint le FC Annecy en 2018, après une expérience d’un an au Concordia Chiajna (D1 Roumanie). La saison dernière, il a disputé 5 matchs de National 2 (1 titularisation, 4 entrées en jeu).

Nous remercions Morgan Kamin et Manassé Enza-Yamissi pour ces deux années sous le maillot rouge et leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de leur carrière.