_copie-0_Jérémy Mizrahi

Régional 2 (J12) : Au mental, l’équipe Espoirs ramène un point de Marboz

16 févr. 2020
Pour son retour à la compétition, l’équipe Espoirs est allée décrocher en fin de match le point du nul (1-1) sur le terrain de Marboz après avoir dû faire face à plusieurs faits de jeu.

A Marboz (stade Charles Piguet), ESB Marboz et FC Annecy (II) font match nul 1-1 (1-0)

Arbitre : Mme Mittelbronn

Buts : Mizrahi (87e) pour le FC Annecy (II)

Avertissements : Revelut (38e), Michel (42e), Kartoche (81e) à l’ESB Marboz ; Gunes (9e) au FC Annecy (II)

ESB MARBOZ : Mollon – Revelut (cap), Chevillard, Carles, Calland, PY.Jaillet, Michel, Sow, Maitrepierre, Pont, Chanel.

Entrés en jeu : E.Jaillet, Kartoche, Pertuizet

FC ANNECY (II) : Mailhos – Mizrahi, Ruque, Adou, Desprez – E.Enza-Yamissi (cap), Kashi – Sestito, Cabézas, Gunes – Lugaz.

Entrés en jeu : Borges, Gaillard, Bado

Il y a des soirées où on a l’impression que tout est contre soi. Hier soir, l’équipe Espoirs s’est vite aperçue qu’elle allait devoir se battre davantage que contre onze adversaires. Dès la 1ère minute, Tristan Lugaz ouvrait le score mais l’arbitre annulait le but pour une position de hors-jeu clairement inexistante… (1e).

Puis à la 40e minute de jeu, l’arbitre ne sifflait pas une faute sur Thibaut Mailhos dans la surface amenant l’ouverture du score des joueurs de l’Ain consécutive à un corner (1-0, 40e).

Sur un terrain très difficile où il était presque impossible de produire du jeu, les joueurs de Rémi Dru et Nicolas Goussé ont dû mettre d’autres ingrédients pour revenir au score. « Mes joueurs se sont défoncés mentalement pour aller chercher le point du match nul, et ils ont été justement récompensés » expliquait l’entraîneur des Rouges après la rencontre.

Cette récompense intervenait à la 87e minute lorsque Jérémy Mizrahi décrochait une frappe victorieuse des 20 mètres permettant à l’équipe Espoirs de ne pas rentrer bredouille en Haute-Savoie (1-1, 87e).

Revenus provisoirement à hauteur de l’AS Saint-Priest (II), qui se déplace ce dimanche à l’ES Chilly, les Rouges tenteront de décrocher leur premier succès de l’année 2020 dimanche prochain à domicile face à l’US Annecy le Vieux.

J-B V.