But Féjoz

Régional 2 (J6) : Succès net et sans bavure de l’équipe Espoirs

03 nov. 2019
Actualité / Actualités Formation
L’équipe Espoirs a repris provisoirement la tête du championnat grâce à son succès (3-0) ce dimanche à Lyon Duchère (III), le cinquième en six journées. Les Rouges possèdent respectivement deux et trois unités d’avance sur l’AS Saint-Priest (II) et l’US Annecy le Vieux, qui comptent tous deux un match en retard.

A Lyon (stade de la Sauvegarde), FC Annecy (II) bat Lyon Duchère AS (III) 3-0 (1-0)

Arbitre : M.Dos Santos

Buts : Féjoz (23e), Mizrahi (70e), Ruque (85e)

Avertissements : Mebarki (52e), Kiran (67e), Kailu Mayuma (69e) à Lyon Duchère (III)

LYON DUCHERE (III) : Tholet – Mebarki, Sangah, Toinnet, Diaby, Kailu Mayuma, Desbois, Cissé (cap), Zemma, Miharantsoa, Akkaya.

Entrés en jeu : Alliot, Al’Haduri, Kiran

FC ANNECY (II) : Mocio – Mizrahi, Adou, Féjoz (cap), Sestito – Betsch (Tanga Banda, 55e), E.Enza-Yamissi – Ruque (Desprez, 64e), El Jaouhari, Gunes – Lugaz (Gaillard, 70e).

Sur le terrain synthétique du stade de La Sauvegarde, les Rouges ont ouvert le score sur un corner de Madyen El Jaouhari repris victorieusement de la tête par le capitaine Jérémy Féjoz. Le premier but du « Tank » depuis le 02 Juin face à La Côte Saint-André lors de la dernière journée de Régional 2 de l’exercice 2018-19.

En deuxième période, Jérémy Mizrahi profitait d’une déviation à la suite d’un nouveau corner pour doubler la mise au deuxième poteau. (2-0, 70e).

Enfin, sur une ressortie de balle collective, Tristan Lugaz lançait au but Jonathan Ruque qui clôturait la marque (3-0, 85e).

L’équipe Espoirs a fait preuve une nouvelle fois d’une grande maîtrise sur les 90 minutes et n’a été inquiétée qu’à une seule reprise, sur un coup-franc direct sorti des deux points par Lucas Mocio (75e).

Pour son retour sur les terrains après 6 mois d’absence, Yohan Betsch a disputé 55 minutes très convaincantes au milieu de terrain.

Prochain match le 10 novembre à 15H00 au Parc des Sports contre Charvieu-Chavagneux.

J-B V

REACTION

Rémi DRU, entraîneur du FC Annecy (II) : « En première période, il nous a manqué de la justesse technique dans les enchainements et la dernière passe. En deuxième période, on a eu une grosse maîtrise du ballon. J’ai vraiment senti une belle osmose entre les joueurs qui redescendaient et les garçons du groupe Espoirs, tout le monde a joué la même partition. Avoir Yohan Betsch et Eloge Enza-Yamissi au milieu de terrain nous assure une sérénité dans le jeu, ils permettent à l’ensemble des joueurs de s’exprimer dans les meilleures conditions »