_copie-0_Leygley Adou vs ASSP

Régional 2 (J9) : L’équipe Espoirs chute à Saint-Priest (AS Saint-Priest (II) 3 – FC Annecy (II) 1)

02 déc. 2019
Actualité / Actualités Formation
Après six victoires consécutives en championnat, l’équipe Espoirs a chuté (1-3) ce dimanche sur la pelouse de l’AS Saint-Priest (II). Après avoir ouvert le score à l’heure de jeu, les Rouges ont cédé dans les dix dernières minutes.

A Saint-Priest (stade Jacques Joly), AS Saint-Priest (II) bat FC Annecy (II) 3-1 (0-1)

Arbitre : M.Barbier

But : Féjoz (60e) pour le FC Annecy

FC ANNECY (II) : Mocio – Sestito, Adou, Féjoz, Desprez – Betsch (cap), E.Enza-Yamissi – Ruque, Cabézas, El Jaouhari – Lugaz.

Entrés en jeu : Cétin, Bensaber, Borges

L’équipe Espoirs aurait pu accroitre son avance en tête de classement en cas de succès sur la pelouse synthétique de l’AS Saint-Priest, un concurrent direct à l’accession, et en profitant dans le même temps du revers (1-2) de l’US Annecy le Vieux contre Misérieux-Trévoux.

L’affaire semblait plutôt bien partie lorsque Jérémy Féjoz ouvrait le score à l’heure de jeu en reprenant une frappe de Madyen El Jaouhari repoussée par le gardien.

Mais les coéquipiers de Yohan Betsch se faisaient rejoindre au score à l’entrée des dix dernières minutes sur un but de la tête de l’attaquant axial san-priot. Puis les Rouges cédaient une deuxième fois sur une frappe de 25 mètres dans la lucarne de Lucas Mocio.

Et dans les arrêts de jeu, alors que les Annéciens poussaient pour égaliser, l’AS Saint-Priest ajoutait un troisième but en contre.

Au classement, l’équipe Espoirs voit son adversaire du jour revenir à 4 points, avec un match en moins.

Les Rouges voudront repartir de l’avant dès le week-end prochain à domicile contre La Tour Saint-Clair, qui a décroché (5-1) son premier succès de la saison face à Charvieu-Chavagneux.

J-B V.

REACTION

Rémi DRU, entraîneur de l’équipe Espoirs : « Il y a de la déception liée au score. On a assisté à un bon match de Régional 2. Le contenu de notre match a été intéressant même si on a manqué de profondeur dans notre jeu face à l’équipe qui m’a le plus impressionné depuis le début de la saison».