P1330388

Coupe LAuRA (3e tour) : Un set gagnant pour l’équipe Espoirs (FC Annecy (II) 6 – ES Amancy 0)

17 nov. 2019
Actualité / Actualités Formation
L’équipe Espoirs a poursuivi sur sa belle dynamique en se qualifiant pour le 4e tour de la Coupe LAuRA grâce à son succès (6-0) hier en fin d’après-midi contre l’ES Amancy (R3). Mehmet Gunes a signé un triplé.

A Annecy (Parc des Sports), FC Annecy (II) (R2) bat ES Amancy (R3) 6-0 (3-0)

Arbitre : M.Dujardin

Buts : Gunes (3), Fillon, Lugaz, Tanga Banda

FC ANNECY (II) : Mailhos – Desprez, Mizrahi, Ruque, Pestana – Betsch (cap), E.Enza-Yamissi – El Jaouhari (Borges, 55e), Fillon (Lugaz, 55e), Gaillard – Gunes (Tanga Banda, 62e)

ES AMANCY : Prost – Albert, Fanget, Morel, Rousseau (cap), Lepesqueur, Artaud, Hamada (Tumbach, 78e), El Bougrini, Berthet (Praud, 32e), Gargano

Les joueurs de Rémi Dru ont fait preuve de réalisme en scorant sur leurs trois premières frappes de la rencontre par Mehmet Gunes à deux reprises, et par Alexandre Fillon.

En début de deuxième période, à la suite d’une belle action collective et d’un déséquilibre de Jules Gaillard côté gauche, Mehmet Gunes signait le triplé en reprenant un centre de Thomas Pestana.

Puis Tristan Lugaz enfonçait le clou d’une frappe dans la lucarne avant que William Tanga Banda ne clôture la marque sur un face à face avec le gardien.

L’équipe Espoirs accueillera Chambéry SF (II) dimanche prochain pour le compte de la 8e journée de Régional 2.

J-B V.

REACTION

Rémi DRU, entraîneur de l’équipe Espoirs : « Une grosse maîtrise de notre part à laquelle on a ajouté du réalisme. On a fait un match très sérieux ».