_copie-0_P1390289

Formation : Match nul des U17 Nationaux contre Pontarlier

26 août 2020
Actualité / Actualités Formation
Nos U17 Nationaux disputaient mercredi après-midi leur troisième match de préparation face aux U18 R1 du CA Pontarlier

Sur la pelouse de Chilly, les joueurs de Julien Pitard ont connu un début de match compliqué et ont concédé l'ouverture du score dès la 4e minute.

Bousculés, les Rouges ont su réagir et ont été récompensés en deuxième période avec l'égalisation signée Enzo Misse (1-1, 65e).

Dernier match de préparation ce samedi contre le Clermont-Foot Auvergne 63 à 15H00 à Menthon Saint-Bernard.

REACTION

Julien Pitard, entraîneur des U17 Nationaux : "Le groupe va devoir vite prendre conscience de ce qui l'attend en National cette saison. On doit élever notre niveau d'engagement et de concentration, ça devient urgent"