Saidi

Régional 2 – Amical : L’équipe Espoirs s’incline contre Annecy le Vieux

28 mars 2018
Opposée à l’US Annecy le Vieux, l’équipe Espoirs s’est inclinée (1-3) ce mercredi en match amical. Le but des Rouges a été inscrit en deuxième période par Vincent Guet sur un service de Gokan Cetin.

A Annecy (Parc des Sports), US Annecy le Vieux (R3) bat FC Annecy (II) (R3) 3-1 (0-2)

Arbitre : M.Benzekri.

Buts : Guet (65e) pour le FC Annecy (II) ; Nefti ( 23e, 28e, 50e) pour l’US Annecy le Vieux

FC ANNECY (II) : Collomb-Clerc – Burkhardt, Membré, Gruffat, Desprez – Cetin, Fillon – Desbrini, Tournier, Gaillard – Wozny.

Entrés en jeu : Ruque, Guet, Storny.

US ANNECY LE VIEUX : Yavuz – Z.Sahbaz, Sylvestre-Brac, Claisse, Claret – Bontempi, Saidi, Benzekri, Cheikh Boukal – M.Sahbaz, Nefti.

Entrés en jeu : Jourdan (g), Salihovic, De Jésus, Asnard, D’Orazio, Moreira.

C’est une grosse opposition qui attendait les Espoirs ce mercredi soir au Parc des Sports en amical. L’US Annecy le Vieux, leader de sa poule en Régional 3, présentait une belle équipe avec dans ses rangs plusieurs anciens joueurs passés par le Fécé tels qu’Inan Yavuz, Hichem Nefti, Yassir Saidi, Jules Sylvestre-Brac et Tanguy Jourdan. Thomas Dubard (reprise) et Romain Bouzereau (adducteurs) étaient absents, tout comme Thibault Dupé (raison professionnelle).

Du côté des Rouges, Laurent Barbalat alignait une formation assez jeune, où Gokan Cétin était titularisé dans l’entre jeu tandis que Jillian Wozny composait l’attaque aux côtés de Jules Gaillard et de Lucas Desbrini.

Après vingt bonnes premières minutes, les Rouges encaissaient deux buts en cinq minutes sur deux ballons bêtement perdus dans leur propre camp qui profitaient à Ichem Nefti qui, par deux fois, ne lassait aucune chance à Julien Collomb-Clerc (0-2, 23e, 28e)

En début de seconde période, les Espoirs encaissaient un troisième but, inscrit par Hichem Nefti de façon identique aux deux précédents, d’une frappe tendue du pied gauche (0-3, 50e).

Après l’heure de jeu, les coéquipiers de Corentin Tournier réduisaient l’écart par Vincent Guet sur un service de Gokan Cétin.

L’équipe Espoirs disputera un deuxième match amical vendredi (20H00) sur le terrain de l’équipe réserve de Jura Sud (R2).

Jean-Baptiste VIVIAND