Sam Nino

Espoirs : Les Rouges arrachent une nouvelle fois le nul

20 août 2017
En direct du Fécé / Actualités Espoirs /
Menés de deux buts au bout de douze minutes, l’équipe Espoirs n’a jamais abdiqué et a finalement décroché le nul (2-2) face à l’Olympique de Valence cet après-midi. Le même scénario que face au FC Cluses-Scionzier mardi (3-3).

Sur le terrain d’honneur du Parc des Sports, face une formation dromoise expérimentée, les Rouges ont mal débuté la rencontre en se faisant punir à deux reprises sur deux pertes de balle dans leur propre camp. Ils ont ensuite réduit l’écart à la fin du premier quart d’heure par Samuel Nino d’une frappe sous la barre transversale avant d’égaliser juste après le retour des vestiaires grâce à Jonathan Ruque, d’une demi volée de l’extérieur du pied, après un centre de Ludovic Quinqueton dévié par Samuel Nino.

Au cours d’une deuxième période de meilleure qualité, avec davantage de rythme dans les transmissions, les joueurs de Laurent Barbalat auraient pu inscrire un troisième but par Ferhat Yüce et Corentin Tournier.

Dernier match de préparation mercredi au Parc des Sports face à l’AS Saint-Priest (II) (Régional 2)

J-B V.