Théo Gruffat 3

Régional 2 – Amical : Des buts et un beau succès pour l’équipe Espoirs

08 mars 2018
Mercredi soir, l’équipe Espoirs disputait une rencontre amicale sur le terrain du FC Cluses-Scionzier, pensionnaire de Régional 1. Les joueurs de Laurent Barbalat se sont imposés (6-4) avec notamment deux doublés signés Jules Gaillard et Vincent Guet.

Les Rouges ont livré une première période très aboutie, récompensée par le doublé de Jules Gaillard lors des dix dernières minutes. Mais au retour des vestiaires, un manque de concentration permettait aux Clusiens d’inscrire trois buts en dix minutes. Entré en jeu, Vincent Guet égalisait  mais Cluses reprenait à nouveau l’avantage. Alexandre Fillon remettait ensuite les deux équipes à égalité avant que Nephtali M’Barga puis Vincent Guet n’assurent définitivement le succès de l’équipe Espoirs à quinze minutes de la fin.

Ce match a été marqué par le retour sur les terrains du défenseur Théo Gruffat, qui n’avait plus rejoué depuis quinze mois à cause d'une longue blessure, et l’entrée décisive de Lucas Desbrini, auteur d’une passe décisive.

L'équipe Espoirs recevra l'US Gières dimanche (15H00) pour le compte de la 18ème journée de Régional 2.

La composition : Collomb-Clerc – Ruque, Bado, Membré, Desprez – Gay, Bosco Aude, Fillon – Burkhardt, Wozny, Gaillard. Sont entrés en jeu : Gruffat, Guet, Desbrini, M’Barga.

REACTION

Laurent BARBALAT (entraîneur du FC Annecy II) : « Il y a eu une très bonne qualité de jeu sur ce match et un super état d’esprit du groupe. Je remercie le FC Cluses-Scionzier pour son accueil et pour le repas d’après-match ».