[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ] Le groupe National vers une reprise progressive

04 août 2020
L’ensemble du Groupe National s’est soumis à des tests de dépistage PCR

Suite à l’arrêt préventif de ses activités depuis le match amical face au Stade Nyonnais FC le samedi 25 juillet dernier, l’ensemble du Groupe National s’est soumis à des tests de dépistage PCR ce dimanche 2 août.

Staff, joueurs et personnels liés au Groupe National ont tous été testés négatifs au Covid-19.

Les Reds ont donc pu retrouver le terrain d’entraînement dès aujourd’hui pour une reprise progressive tout en respectant un protocole sanitaire bien précis et en bénéficiant d’un suivi sportif personnalisé et adapté.

Dans ce contexte et par mesure de sécurité, l’accès au public sera restreint durant cette période.
Le club rappelle l’importance du respect des gestes barrières qui restent le meilleur rempart pour se protéger individuellement et pour protéger son entourage