Communiqué-officiel(covid19)

[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ] FC Annecy - MDA Foot

11 mars 2020
Les rassemblements de plus de 1000 personnes interdits : le FC Annecy fait le point sur la prochaine rencontre du 21 mars au Parc des Sports .

Pour faire suite aux dernières décisions prises par l'État dans le cadre de l'épidémie de Coronavirus, la Préfecture de la Haute-Savoie ainsi que la Fédération Française de Football nous imposent que toutes les rencontres se jouent devant un maximum de 1'000 personnes (acteurs du jeu, personnes ayant un rôle sur le match et son organisation sur site, et spectateurs y compris).

Dans ce contexte, le club a pris certaines dispositions afin de respecter les consignes fixées par les autorités tout en maximisant le remplissage du Parc des Sports pour ses rencontres.
Vous trouverez donc, ci-dessous, le détail des modalités de réservation pour la prochaine rencontre de championnat à domicile du FC Annecy, le Samedi 21 Mars 2020 à 18h face à MDA Foot.

LES ABONNÉS

Le club souhaite donner la priorité à ses abonnés. Pour bénéficier de cette priorité, les abonnés doivent confirmer leur présence via le lien disponible ci-dessous avant le dimanche 15 mars à minuit (au delà de cette date, les abonnés n'auront plus accès au service). Les abonnés ayant réservé sur internet recevront un billet électronique par mail, 3 jours avant la rencontre.
En complément, une permanence "physique" sera assurée au siège du club (38, boulevard du Fier) le lundi 16 mars de 17h à 19h.
Cette permanence permettra, notamment, aux abonnés n'ayant pas accès à internet de pouvoir réserver leur billet.

Attention, les cartes d'abonnement ne seront pas valables pour la rencontre. Seuls les billets électroniques remis à cet effet seront valables pour une utilisation unique.

LES PARTENAIRES CLUB 1927

Les partenaires membres du Club 1927 vont recevoir les modalités de réservation de leurs invitations par mail.

LES AYANT-DROITS

(FFF, Ligues, Districts, arbitres, PMR, licenciés du club, etc...)

Aucune place ne sera délivrée gratuitement pour les habituels ayant-droits.

GRAND PUBLIC

Au vu du nombre de ses abonnés et de ses partenaires, le club n'a malheureusement pas la possibilité de proposer une ouverture de la billetterie au grand public pour le moment. Une information complémentaire sera publiée la semaine prochaine à ce sujet. Le FC Annecy précise qu'il ne pourra en aucun cas permettre l'accès au stade à toute personne qui ne pourra pas présenter un titre d'accès valide à l'intitulé du match.

Conscient de la gêne occasionnée, le club remercie ses fidèles supporters et l'ensemble de ces sympathisants pour leur compréhension et pour leur adhésion à ces modalités.

Le FC Annecy invite toutes celles et ceux qui ne pourront malheureusement pas assister à la rencontre au stade à suivre la retransmission live qui sera proposée sur le site internet et les réseaux sociaux du club grâce au soutien de son partenaire SOGIMM Promoteur.

Vous remerciant une nouvelle fois pour votre très précieux soutien, le club reviendra prochainement vers vous pour vous informer de l'évolution de la situation.

Stéphane LOISON
Président FC Annecy