[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ] Le FC Annecy prend ses précautions.

27 juil. 2020
Les activités du groupe National seront suspendues ce lundi 27 juillet jusqu’à nouvel ordre.

Suite à la découverte aujourd’hui d’un cas positif (Covid 19) parmi l’effectif du Stade Nyonnais FC, adversaire des rouges en match amical ce samedi 25 juillet, le FC ANNECY a décidé de façon préventive de suspendre les activités du groupe N1 jusqu’à nouvel ordre.
L’ensemble des joueurs et membres du staff sont donc mis à l’isolement pour 14 jours et seront testés prochainement.
Par conséquent, le match amical contre Le Puy programmé ce vendredi 31 juillet à 17h à Annecy-le-Vieux est donc annulé.
Le FC ANNECY regrette cette situation mais la santé de ses licenciés et de leurs proches étant une priorité, le club se doit de mettre en place dès à présent des procédures et protocoles adaptés à cette situation.