Communiqué-officiel-cedric

[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ] Cédric Rullier prend de nouvelles fonctions.

17 oct. 2019
Le FC Annecy et le Chambéry Savoie Football vous informent de la nomination de Cédric Rullier au poste d'entraîneur de l'équipe National 3 de Chambéry.

Le FC Annecy et le Chambéry Savoie Football vous informent de la nomination de Cédric Rullier au poste d'entraineur de l'équipe National 3 de Chambéry.

Cédric Rullier, actuellement entraineur adjoint de l'équipe national 2 du FCA aux côtés de Michel Poinsignon et Julien Maillot prend de nouvelles fonctions.

En effet, le FC Annecy et le Chambéry Savoie Football ont conclu un accord de principe pour la suite de la saison 2019-2020 avec Cédric Rullier qui prendra, à partir de ce jour, la tête de groupe National 3 du CSF et la double fonction d'entraineur adjoint toujours aux côtés de Michel Poinsignon chez les Reds.

Chambéry étant la deuxième ville la plus importante des 2 Savoie après Annecy, c'est tout naturellement que ce nouveau partenariat entre les club Savoyard et Haut savoyard a vu le jour et accélère donc la dynamique de croissance et d'implantation des 2 clubs sur le territoire.

Avec cet accord, les 2 parties travailleront et conviendront de faire vivre ce partenariat sain et respectueux par des échanges réguliers entre les 2 équipes premières, l'organisation de matchs amicaux et le développement de la formation.

Cédric Rullier : " C'est avec plaisir que je retrouve le banc du CSF sur lequel j'ai passé 8 belles saisons. Ce club est constitué de passionnés et ne mérite que de grandir et de se consolider. Je suis égalemet fier et heureux de pouvoir continuer à porter les couleurs du FC Annecy et de faire partie de l'ambitieux projet du club jusqu'à la fin de la saison. Depuis plusieurs mois, les deux clubs travaillent sur un projet de partenariat précis afin que le football Savoyard soit enfin récompensé de ses efforts. Mon retour en cours de saison au CSF permet notamment de légitimer ce travail conjoint et sera facilitateur de ces échanges. En ce qui concerne l’équipe de N3 du CSF, j’ai pu découvrir un groupe de joueurs solidaires tourné vers l’envie de travailler dur. Le maintien ne sera pas chose facile, mais avec la cohésion, l’envie, et la détermination à travailler nous pouvons réussir ce challenge."

Stephane Loison (président du FCA) : "Nous sommes en contact avec les dirigeants du CSF depuis la saison dernière pour réfléchir aux contours d’un partenariat sportif qui serait bénéfique aux 2 clubs et qui renforcerait le projet fédérateur du Fécé dans les pays de Savoie. Les changements récents au CSF sont finalement rapidement apparus comme une réelle opportunité pour que ces réflexions se matérialisent de manière concrète à très court terme. Je suis donc très heureux de l’accord trouvé qui constitue pour moi la première pierre à l’édifice de ce beau projet”

Serge Cohen (président du CSF) : "L'ensemble du CSF est heureux du retour en Savoie de Cédric Rullier, entraineur connu et reconnu de tous. Un nouveau championnat commence… Je tiens également à remercier le FC Annecy pour les échanges cordiaux et constructifs qui nous ont permis de trouver cet accord"