Stade Paul Le Cesne

National 2 (J17) : Changement de stade pour OM (II) – FC Annecy

15 janv. 2019
Alors qu’elle était prévue au préalable au stade Marcel Cerdan de Carnoux, la rencontre qui opposera samedi (18H00) les Rouges à l’Olympique de Marseille (II) se déroulera dans un complexe flambant neuf.

Comme ce fut le cas déjà lors de la première partie de saison à l’US Endoume (1-1) et au RC Grasse (2-0), le FC Annecy évoluera samedi sur une pelouse synthétique lors de la 17e journée de National 2. Le match contre l’équipe réserve de l’OM a en effet été déplacé au complexe Paul Le Cesne, situé à Mazargues dans le 9e arrondissement de Marseille.

Ce complexe, qui a subi d’importants travaux de rénovation après que le club phocéen en ait récupéré la gestion en février 2018, comprend trois terrains synthétiques dont le terrain d’honneur Roger Scotti qui possède une tribune découverte de 500 places. Ce véritable lieu de vie accueille toutes les équipes de jeunes de l’OM ainsi que certaines rencontres de l’équipe National 2.

Les joueurs de David Le Frapper ont évolué cette saison à quatre reprises dans cette enceinte, contre l’AS Saint-Priest (1-3), l’Olympique Lyonnais (II) (2-2), le FC Martigues (3-2) et l’US Endoume (0-1).

J-B V.