BONTAZ ACADEMY : Victoire impérative pour les U16 Honneur

09 avr. 2017
En direct du Fécé / Actualités Bontaz Academy /
Ce dimanche (13H00), nos U16 Honneur disputent un match crucial dans la course au maintien. Les joueurs de Patrick Correia, derniers au classement, se déplacent à Saint-Priest (II), sur qui ils ne comptent qu'un point de retard.

S'ils veulent encore garder quelques chances de se maintenir, les petits Rouges seront dans l'obligation de l'emporter. Ils auront à coeur de se racheter après le lourd revers (1-8) subi le week-end dernier contre l'Olympique Lyonnais.

Le mot de Patrick CORREIA (entraîneur des U16 du FC ANNECY) : L'objectif de ce déplacement est de l'emporter et de garder de la cohérence dans le jeu proposé depuis quelques semaines. J'attends que certains garçons franchissent des palliers sur l'aspect mental afin d'éviter les erreurs individuelles qui nous coûtent cher cette saison. Nous devons continuer à progresser dans le cadre de la préparation de la saison prochaine".

Allez les petits Rouges !!

J-B V.

Le groupe : Gleize (g) – Nallet, Kanouté,  Strazzeri, Blanc, Fenazzi – Guillois, Da Silva, Nourrisse, Agostinis – Mallein, Eckenfelder, Boulat, Mouici.