BONTAZ ACADEMY : Les p'tits rouges remportent la finale départementale de la Coupe Nationale U13

01 avr. 2017
En direct du Fécé / Actualités Bontaz Academy /
Ce samedi 1er avril, notre équipe U13 était qualifiée avec 15 autres équipes à la Finale Départementale U13 qui se déroulait à Evian Les Bains.

Le début de journée commençait par les 2 épreuves techniques : slalom-frappes par équipe puis jonglages-frappes par équipe. Nos joueurs ont fait de très belles épreuves.

À la suite, ils devaient répondre à un quizz sur les lois du jeu. Là aussi nos P'tits Rouges ont fait de bons résultats.

Dès 11h00, les matchs de football commençaient. 5 matchs de 16' dans la journée sous formule "échiquier".

Bilan : 4 victoires 3-1 contre Ambilly, 2-0 contre St-Genis, 2-1 contre Thonon Évian Savoie et 2-1 contre Fillinges et 1 nul 0-0 contre GFA74.

L'équipe termine donc à la 1ère place finale en cumulant les résultats sportifs (50%), les tests techniques (25%) et le quizz (25%).

En compagnie de Saint-Genis qui finit 2ème, le FC Annecy représentera la Haute-Savoie à la finale régionale qui aura lieu le 7 mai à La Motte Servolex (73).

Bravo à Gaëtan, Wilson, Eliott, Yannis, Noam, Thomas, Maxime P., Maxime V., Hugo, Samuel et Taty pour le jeu développé, le comportement exemplaire, les forces physiques et mentales utilisées!

L'aventure continue !!!