BONTAZ ACADEMY : Important de gagner avant les trois chocs de haut de tableau

12 mars 2017
En direct du Fécé / Actualités Bontaz Academy /
Après une coupure de deux semaines, nos U17 Nationaux retrouvent le championnat ce dimanche (15H00) par un déplacement sur le terrain de l’ASPTT Dijon, une équipe qui lutte pour son maintien.

Les Rouges auront à cœur de ramener les trois points avant les trois grosses échéances qui les attendent successivement face à l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne et le FC Lyon.

Au match aller, les joueurs de Laurent Barbalat et Nicolas Bru étaient parvenus à l’emporter (3-2) après avoir été menés deux à zéro.

Au niveau du groupe, manqueront à l’appel Sofiane Iguetane, touché au dos, et William Tanga Banda, en phase de reprise.

Laurent Barbalat (entraîneur des U17 Nationaux) : « Nous restons sur des prestations décevante contre Saint-Priest (1-1) en championnat et contre Carouge (1-3) en match amical. C’est important de proposer un meilleur contenu pour se mettre en confiance avant nos trois prochains gros matches. La coupure nous a fait du bien car certains garçons comptent déjà 120 entraînements depuis le début de saison. Ils avaient besoin de ralentir un peu le rythme. Cet après-midi, nous devrons affronter une équipe dijonnaise qui évolue à cinq défenseurs et qui se projette vite de l’avant. Ce ne sera pas facile ».

J-B V.

Le groupe : Bouyaya (g), Lemarié (g) – Ruque, Babaz, Strazzeri, Rochoux, Vidal – Gay, Pearce, Massonat, Guena – Briand, Belaid, Lugaz, Nourrisse, Moreira.