Ateliers du président

Nouvelle édition des ateliers du président pour les petits Rouges de l'Ecole de Foot.

29 mars 2019
Actualité / Actualités Formation
Cette année encore, notre président Stéphane Loison a animé son désormais traditionnel "Atelier du Président”, un moment de partage autour des valeurs du club.

Après les U7 et les petites féminines de notre école de foot la semaine dernière, c’est avec nos U9 et nos U11 que le président Loison a partagé cette semaine un moment d'échange pour les sensibiliser nos jeunes pousses sur la pratique du foot dans sa globalité et leur inculquer les règles du vivre et du jouer ensemble.

Pour illustrer son propos, le président s’est appuyé sur le Cahier des P'tits Rouges, un document qui présente le club et ses valeurs et qui regroupe tout ce que nous leur enseignons au quotidien, et qui a avait été distribué aux enfants avant les vacances de Noël.

Nul doute que nos p’tits rouges sauront tirés de cet atelier des enseignements qui les aideront à devenir de jeunes sportifs “responsables".

Cette action a été valorisée dans le cadre du Plan Éducatif Fédéral dans lequel le Fécé est engagé aux côtés du District Haute-Savoie Pays de Gex et de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Football.