Fécé Force 12

Coupe de France (4e tour) : MS Propreté invite le Fécé Force 12

26 sept. 2019
Actualité / Actualités Formation
Ce samedi (18H00), à l’occasion du 4ème tour de Coupe de France entre Cluses-Scionzier FC et le FC Annecy, la société MS Propreté a décidé d’offrir 35 invitations aux supporters du groupe Fécé Force 12.

MS Propreté est une entreprise de nettoyage basée à Fillinges et qui possède également des bureaux d’exploitation à Cran-Gevrier. Elle est très impliquée dans la vie sportive locale en étant à la fois membre du Club 1927, qui rassemble les partenaires officiels du FC Annecy, et sponsor maillot du Cluses-Scionzier FC.

Samedi, à l’occasion du 4ème tour de Coupe de France qui opposera les deux clubs haut-savoyards, MS Propreté a décidé d’offrir 35 places au groupe Fécé Force 12.

Son dirigeant, Gilles Hudry, nous explique les raisons de cette initiative : « On voulait marquer le coup autour de ce match. On est sponsor du match, on voulait faire quelque chose également pour le FC Annecy. On a décidé de récompenser les supporters qui étaient allés à Jura Sud le week-end dernier et qui font régulièrement les déplacements pour encourager l’équipe.  Etant donné qu’on est partenaire des deux clubs, je mettrai un maillot bleu samedi pour ne pas prendre de risques (rires). Que le meilleur gagne. Mon pronostic ? Je vois un match ouvert, je vais dire 4-2 pour le FC Annecy ».

J-B V.