Arbitres 2017-2018

Pôle arbitrage : Deux arbitres du club majors de leur promotion

30 juin 2019
Les commissions régionales et départementales de l’arbitrage ont récemment publié les classements des arbitres à l’issue de la saison 2018/2019 et les affectations pour la saison prochaine.

Une fois n’est pas coutume, les arbitres du FC Annecy y figurent en bonne place.

Des félicitations particulières pour deux arbitres qui terminent majors de leur promotion 2018/2019 : John GARDET en District D1 et Nicolas DIACRE en Ligue R1 Groupe 1. Nicolas accède ainsi dans le groupe Élite Régionale pour la saison prochaine.

À noter que l’ensemble de nos autres arbitres ont dignement représenté les couleurs du club et se maintiennent à leur niveau actuel pour la saison prochaine, avec une mention spéciale pour Farid EL ARKOUBI qui termine pour la seconde saison consécutive à une frustrante 2ème place en Ligue R3 Groupe 4, à seulement quelques points de la première place et de l’accession en R2.

Courage à toi Farid, l’année prochaine sera certainement la bonne!

Le club félicite l’ensemble de ses arbitres pour ces belles performances et leur souhaite de bonnes vacances estivales.