National 2 : Hugo Cianci première recrue du FC Annecy !

23 juin 2017
En direct du Fécé /
Le FC Annecy est heureux de vous informer de la signature pour une durée de trois ans du défenseur Hugo Cianci en provenance du Grenoble Foot 38.

Agé de 28 ans, Hugo Cianci a débuté sa carrière au GF 38, club avec lequel il a disputé 8 matches de Ligue 1 en 2009-10 et 24 rencontres de Ligue 2 (3 buts) en 2010-11. La saison suivante, il s’engage avec l’US Boulogne en Ligue 2 (18 matches, 1 but) avant de revenir dans son club formateur en 2012.

Après cinq années consécutives sous le maillot grenoblois conclues par une accession en National 1, Hugo a décidé de vivre une nouvelle aventure. Le FC Annecy se réjouit de son arrivée et exprime sa fierté de compter dans son effectif un joueur expérimenté et qui a toujours témoigné un grand attachement à sa région.