U19 début de saison

U19 : Reprise du championnat ce dimanche à Cluses

10 sept. 2017
En direct du Fécé / Actualité U19 /
Nos U19 débutent leur championnat de Promotion Ligue ce dimanche (13H00) sur le terrain du FC Cluses-Scionzier.

Les joueurs de Thierry Castan ont réalisé une préparation estivale prometteuse qui s’est matérialisée par trois victoires lors des matches amicaux contre l’US Pringy (5-2), face à Pontarlier (5-0) et contre Meyrin (4-1) ainsi qu’une neuvième place au tournoi du FC Lyon.

Les Rouges voudront prendre un bon départ cet après-midi afin de se placer d’entrée dans le haut du tableau.

L’équipe pourra compter sur sa dernière recrue, Espedi Kungi, arrivée de l’US Annemasse, ainsi que  sur Jocelyn Gay, qui a disputé les deux premiers matches de l’équipe Espoirs en Régional 2.

Thierry CASTAN (entraîneur du FC Annecy) : « On sort d’une très bonne phase de préparation. Les principes de jeu se sont bien mis en place au fil des semaines et des matches. On aborde ce match avec toutes les forces vives, on est prêts pour cette rencontre de championnat. Je sens ce groupe très concerné. Les garçons sont tous compétiteurs, ils ont envie d’accrocher des résultats et d’être dans l’objectif qu’est la montée »

Le groupe : Lemarié – Saint Bonnet, Atès, Rochoux, Zwart, Vidal – Pearce, Tanga Banda, Gay, Guena, Borges, Lugaz, Leboube, Kungi.