U17 3

BONTAZ ACADEMY : Un derby ce dimanche pour nos U17 Nationaux

03 sept. 2017
En direct du Fécé / Actualités Bontaz Academy /
Les U17 Nationaux reçoivent ce dimanche (15H00) leurs homologues de Thonon-Evian Savoie. Quelques peu frustrés du match nul (1-1) à Villefranche le week-end dernier, les joueurs de Patrick Correia et Rémi Dru voudront remporter ce derby de Haute-Savoie.

Le mot de Patrick Correia  : « C’est un match qui sera tout aussi relevé que la semaine dernière à Villefranche. Le contexte « derby », avec des garçons qui se connaissent de part et d’autre, fera que ce match sera un peu particulier avec pas mal d’intensité. On va continuer à s’appuyer sur ce qu’on fait de bien en ce moment en termes de possession et d’aspect défensif lorsqu’on n’a pas la ballon. Le point à améliorer se situera au niveau de l’efficacité. Aller faire un match nul à l’extérieur est une bonne performance, et on va essayer de bonifier ce résultat par une victoire à domicile cet après-midi ».

J-B V.

Le groupe : Gleyze, Chabord – Delphis, Tinti, Fazliji, Blanc – Boutheyrand, Guillois, Nourrisse, Da Silva, Dufour – Pestana, Eckenfelder, Mouici, Mallein, Ganassali.