IMG_1955

BONTAZ ACADEMY : Les U17 Nationaux face à un gros morceau (FC Annecy - AJ Auxerre à 15H00)

16 sept. 2017
En direct du Fécé / Actualités Bontaz Academy /
Défaits (0-1) la semaine dernière en fin de rencontre contre le leader, Dijon, nos U17 Nationaux reçoivent à nouveau un club professionnel, l’AJ Auxerre, cet après-midi (15H00) au Parc des Sports. Contre les Bourguignons, les joueurs de Patrick Correia et Rémi Dru auront l’envie de reproduire les choses positives réalisées en Côte d’Or, notamment sur l’aspect défensif.

Le mot de Patrick Correia : « L’idée est de continuer notre progression entamée depuis le début de saison. On veut reproduire ce qu’on avait fait de bien à Dijon, je pense surtout à l’aspect défensif. On sait que contre les clubs pros, si tu prends un but rapidement ça devient compliqué. On va tenter offensivement de poser des problèmes à l’AJA, comme on a su le faire à Dijon. On va rester humble, on sait que dans le jeu on ne peut pas encore rivaliser avec les clubs professionnels. On va essayer de répondre à l’impact athlétique auxerrois, ce qu’on avait bien fait contre les Dijonnais ».

Au niveau du groupe, Hugo Boutheyrand, blessé, est remplacé par Indy Duffour alors que Malik Kanouté cède sa place à Raphaël Boulat.

Allez les p’tits Rouges !

J-B V.

Le groupe : Chabord, Gleyze – Delphis, Tinti, Fazliji, Boulat, Blanc, Dufour, Guillois, Eckenfelder, Mallein, Huin, Nourrisse, Pestana, Mouici, Ganassali