IMG_1852

Régional 2 : L’équipe Espoirs veut éloigner Villefranche (II) (FC Villefranche (II) – FC Annecy (II) à 17H00)

27 janv. 2018
En déplacement à Villefranche (II) ce samedi (17H00), l’équipe Espoirs a l’opportunité d’éloigner un concurrent direct à la première place et de le reléguer à huit points en cas de victoire.

Une semaine après avoir partagé les points (0-0) à domicile face à Veyle Saône en infériorité numérique, l’équipe Espoirs dispute face à l’équipe réserve de Villefranche une partie déjà importante pour la suite du championnat. En cas de victoire cet après-midi au stade Pierre Montmartin, les Rouges repousseraient les Caladois à huit points, et les élimineraient quasiment de la course à l’accession en Régional 1.

« C’est un gros déplacement qui nous attend. Notre avantage, c’est qu’en cas de victoire on les mettrait à huit points. Villefranche a plus à perdre que nous sur ce match » explique l’entraîneur Laurent Barbalat.

Avec sept joueurs du groupe N2

Pour ce match de haut de tableau, le coach des Rouges alignera une équipe qui aura fière allure, avec la présence de sept joueurs du groupe National 2 (Mailhos, Perracino, Bouchet, Moulin, Odru, Poulain et Tournier).

Nicolas Poulain, qui avait été laissé au repos contre l’AS Yzeure le 13 janvier en raison de douleurs aux adducteurs, sera présent et devrait être titularisé, aux côtés de Christophe Bosco Aude, en soutien de Corentin Tournier.

Au match aller, lors de la première journée, les Rouges s’étaient inclinés (0-3) au Parc des Sports après avoir évolué à dix contre onze dès la 13ème minute de jeu. « On a pris de l’expérience et de la confiance depuis ce match. On est beaucoup plus prêt maintenant à disputer ce genre de match » estime Laurent Barbalat.

Go Reds !!

Jean-Baptiste VIVIAND

Le groupe : Mailhos – Perracino, Bado, Moulin, Bouchet, Desprez – Poulain, Gay, Odru, Fillon, Bosco Aude – Gaillard, Guet, Tournier.