_copie-0_Lugaz vs Marboz

Régional 2 (J12): Un bon test de reprise pour l’équipe Espoirs (Marboz – FC Annecy (II) à 18H00)

15 févr. 2020
Actualité / Actualités Formation
Deuxième à un point de l’AS Saint-Priest (II), l’équipe Espoirs reprend le championnat de Régional 2 ce samedi (18H00) sur le terrain de Marboz. Un match loin d’être évident pour les joueurs de Rémi Dru et de Nicolas Goussé.

L’équipe Espoirs avait terminé la phase aller à la première place, avec un bilan de 8 victoires, 1 nul et 2 défaites. Mais la victoire (4-2) de l’AS Saint-Priest (II) contre Lyon Duchère (II) le 1er Février en match en retard a relégué les Rouges au second rang. « Ça montre que notre poule est relevée. Dans un autre groupe, ce bilan nous permettrait d’être premiers. On sait que ça va être serré jusqu’au bout avec Saint-Priest (II) et Misérieux-Trévoux » confie l’entraîneur Rémi Dru.

Ce retour à la compétition ce soir s’apparentera à un test pour les coéquipiers de Tristan Lugaz. Sur un terrain en herbe compliqué, ils devront se défaire d’une équipe de Marboz en recherche de points dans la course au maintien.

Privée de Madyen El Jaouhari (grippé) et de Maxime Girard (tendon d’achille), l’équipe Espoirs pourra compter sur le grand retour de Maxime Bado, blessé durant toute la première moitié de saison. Jules Gaillard revient lui aussi dans le groupe.

Coup d’envoi à 18H00.

J-B V.

Le groupe : Mailhos – Mizrahi, Ruque, Adou, Desprez, Sestito – Cabézas, Bado, Kashi, E.Enza-Yamissi, Gaillard – Borges, Lugaz, Gunes